Témoignages

  • Le Meilleur hôtel et le personnel en 11 jours de voyage à travers l'Inde et nous savons que quand nous rentrerons chez nous 9 jours apres il sera encore meilleur. Merci beaucoup pour tous les détails. La nourriture merveilleuse et le meilleur accueil dans le monde.

    Heather & Rebecca Smith


    Buckinghamshire, UK
  • Nous avons beaucoup apprécié ce séjour hôtel; le personnel est très utile et faire un séjour agréable et relaxant. Il ya 7 étoiles et il ya des expériences boutique intime. Nous préférons ce dernier.

    Simon Shimshon Rubin


    Israel
  • Nous avons eu un temps merveilleux ici. Notre chambre était charmante, le service fantastique et nous avons apprécié notre délicieux petit déjeuner chaque matin. Une excellente façon de commencer notre lune de miel.

    Imtiaz & Laura


    USA
  • C'est la troisième fois que nous avons apprécions l'expérience unique de Neemrana. Nous avions déjà séjourné dans le Fort Hill et & Le Bungalow on the Beach. Et on a adore. La Villa Pottipati est la meilleure de tous on se souviendra de notre passage avec plaisir. Nous tenons à remercier tout le personnel qui nous a pris en charge des notre arrivée, et de rendre notre séjour ici, tellement à l'aise. «Neemrana - L'expérience réelle indienne.

    Jacqueline Diffey


    Staffordshire, UK
  • Le personnel merveilleux rien offrir moins que l'utilité plus grande et le désir de faire tous les invités séjour une expérience mémorable! Recommandé par des amis locaux, moi aussi je suis venu pour comprendre et voir cette «oasis au sein Malleshwaram". Je serai honoré de recommander l'Pottipati Villa, et va certainement refaire ce choix lors de prochaine visite à Bangalore. MERCI.

    Chef Levesque


    Washington, USA
  • Nous avons adoré chaque aspect de notre séjour dans cet hôtel particulier du service. Impeccable et très polis et aimables. La maison elle-même est très charmante et authentique et nous transporte dans une autre ere du temps. Il a certainement été notre hôtel préféré à travers l’inde. Avec beaucoup de tendresse et d'affection.

    Marisabel Schumacher


    New York, USA
  • Beaux arbres, s'il vous plaît ne jamais permettre à quiconque de les couper. Superbe maison, s'il vous plaît ne pas permettre à quiconque de construire de verre de haute gratte-ciel à la place. Personnel cordial et professionnel, j'aime bien le "Non conseils pour les particuliers de politique". Quelle belle, île hors du chaos de la ville. Les meilleures vacances que j'ai jamais eu dans le monde entier. Nous serons de retour à coup sûr.

    Emily and Martin Williams


    London, UK
  • Gracieusement au-dessus des immeubles voisins, Villa Pottipati est comme un navire ancré profondément dans la mer au milieu des bateaux de pêche. Un restaurant au jardin avec parasols jaunes ensoleillés-et tables rondes reposant sur la pierre remplie du sol aurait facilement pu vous glisser dans les vêtements de plage et de sauter dans la piscine, évoquant des images de la Méditerranée.

    Ayesha Matthan

    The Hindu
  • Entouré de mangues, de fruits du jacquier,et d'avocat, de capiteux fleurs Shivalinga à l'entrée, c'est l'expérience la plus authentique du patrimoine et à prix raisonnable, vous pouvez avoir dans le cœur de cette ville d'acier, du verre et de béton. Le temps s'est arrêté dans cette villa cossue des sols en ciment rouge, les poutres en bois, et de hauts plafonds, meublé avec des objets et en palissandre des meubles anciens et beaux.

    Frommer’s Guide

Testimonials

  • Best hotel and staff in 11 days of travelling through India and we know when we go home after another 9 days it will still be the best. Thank you so much for all the thoughtful detail. The wonderful food and the warmest welcome in the world.

    Heather & Rebecca Smith


    Buckinghamshire, UK
  • We thoroughly enjoyed this hotel stay; the staff are very helpful and make a fun and relaxing stay. There are 7 star hotels and there are intimate boutique experiences. We prefer the latter..

    Simon Shimshon Rubin


    Israel
  • We had a wonderful time here. Our room was lovely, the service fantastic and we enjoyed our delicious breakfast each morning. A great way to start our honeymoon.

    Imtiaz & Laura


    USA
  • This is the third time we have enjoyed the unique Neemrana experience. We previously stayed in the Hill Fort and & The Bungalow on the Beach. And enjoyed everything about them. The Villa Pottipati is the one thing we will remember with total pleasure in Bangalore.. We would like to thank all the staff were for receiving us to graciously earlier than we were expected, and making our stay here so comfortable. "Neemrana – The real Indian Experience".

    Jacqueline Diffey


    Staffordshire, UK
  • The wonderful staff offer nothing less than the utmost helpfulness & desire to make every guests stay a truly memorable experience! Recommended by local friends, I too have come to understand and experience this “Oasis within Malleshwaram”. I will be honored to recommend the Villa Pottipati to everyone I know, and will certainly make this my first choice when visiting Bangalore. THANK YOU.

    Chef Levesque


    Washington, USA
  • We have loved every aspect of our stay in this hotel especially the service. Impeccable and exceedingly polite and friendly. The house itself is very charming and authentic and transports us to another place and time. It has definitely been our favorite hotel throughout travels in India. With fondness and affection.

    Marisabel Schumacher


    New York, USA
  • Beautiful trees, please never allow anybody to cut them. Kind and professional staff, I like the "No tips to individuals policy". What a lovely, tasteful little island in the chaos of the city. The best holiday I have ever had in the whole wide world. We will be back for sure.

    Emily and Martin Williams


    London, UK
  • Rising gracefully above the neighbouring buildings, Villa Pottipati is like a ship anchored deep in the sea amidst bobbing fishing boats. A garden restaurant with sunny-yellow umbrellas and round tables resting on stone-filled ground could easily have you slip into beach wear and jump into the pool, evoking images of the Mediterranean.

    Ayesha Matthan

    The Hindu
  • Surrounded by mango, jackfruit, avocado, jacaranda, and gulmohar trees, heady shivalinga blossoms at the entrance, this is the most authentic and reasonably priced heritage experience you can have in the heart of this city of steel, glass and concrete. Time has stood still in this stately villa of red cement floors, teakwood beams, and high ceilings, furnished with teak and rosewood antique furniture and beautiful artifacts.

    Frommer’s Guide